Le Forum du GAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du GAR

Forum destiné à tous, mais principalement aux victimes et familles de victimes de la route
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour la famille Schobben-Tachini

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile Jacob
Administratrice
Cécile Jacob


Nombre de messages : 66
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: Pour la famille Schobben-Tachini   Pour la famille Schobben-Tachini EmptySam 10 Nov - 15:25

Le GAR vous fait part du décès du neveu d'une de nos membres, Bernadette Schobben et sa famille.
Après avoir perdu un enfant à la naissance, Bernadette perd son frère Pierrot, tué sur la route.
Nous venons d'apprendre que la nuit de jeudi à Vendredi, son neveu Fabrice Tachini est décédé d'un accident de la route à l'âge de 29 ans.Sa passagère est hors de danger et indemne.
Une nouveau drame frappe dûrement cette famille.

Nous tenons à leur exprimer toute notre sympathie.
Nous sommes de tout coeur avec vous.

Cécile Jacob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gar-asbl.be
Lucienne
Invité




Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille Schobben-Tachini   Pour la famille Schobben-Tachini EmptySam 10 Nov - 16:09

Je suis très émue d'apprendre le maheur qui vous frappe. Je suis de tout coeur avec vous dans cette nouvelle épruve et vous souhaite courage.
Lucienne, maman d'Eddy
Revenir en haut Aller en bas
D'Amario
Invité




Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: Pour la famille Schobben-Tacchini   Pour la famille Schobben-Tachini EmptySam 10 Nov - 16:26

Nous n'avons pas de mots Bernadette pour le drame qui vous touche.
Tu as perdu ton enfant Allan, ensuite ton frère Pierrot et maintenant ton neveu Fabrice qui avait perdu son jumeau voici deux ans. Le sort s'acharne sur ton époux et toi.
La vie est injuste et cruelle. Deux petits bouts vont être privé de leur papa. Que Dieu vous donne la force et le courage pour affronter ce nouveau drame. Mais où est-il donc ce Dieu dont nous avons tant besoin?
Pensées émues à vous tous et à la famille Tacchini.
Nous allumerons une bougie à l'intention de Fabrice sur le site de la Chapelle Notre Dame en chemin.
Arnaldo et Rose-Mary (parents de Christophe)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille Schobben-Tachini   Pour la famille Schobben-Tachini EmptyDim 11 Nov - 3:19

Sincères condoléances ... c'est à nouveau un drame qui vous frappe
Que tout mon soutien vous accompagne ...
Bien à vous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Sylviann
Invité




Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: pour la famille Schobben Tachini   Pour la famille Schobben-Tachini EmptyDim 11 Nov - 9:47

Bonjour,
je vous présente toute mes condoléances.
C'est à nouveau une très difficile épreuve qui est là sur votre chemin de vie et j'en suis désolée.
Je voudrai pouvoir déposer devant vous courage, réconfort, force tendresse et une très grande empathie pour chacun et chacune d'entre vous qui êtes dans la douleur et le chagrin.
mes pensées vous accompagne dans cette épreuves mon coeur vous est ouvert et mes mains sont tendues en cas de besoin...

Sylvianne
GAR
Assistance aux victimes
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Invité




Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: Condoléances   Pour la famille Schobben-Tachini EmptyDim 11 Nov - 12:11

[i]Chère Bernadette, veux-tu bien transmettre à la famille de ton neveu mes sentiments de profonde compassion. Vous voila une fois de plus, une fois de trop, plongé dans cette douleur impitoyable de la perte d'un être irremplaçable. Je pense à vous, je vous embrasse, yvette et Jean[i]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ro
Invité




Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: Sincères condoléances   Pour la famille Schobben-Tachini EmptyDim 11 Nov - 12:22

Quel tristesse...... mais gardez espoir de les revoir tous un jour
Marie-Rose ( maman de Natacha)
Revenir en haut Aller en bas
Clairy B
Invité




Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille Schobben-Tachini   Pour la famille Schobben-Tachini EmptyMar 13 Nov - 6:24

Chère Bernadette,

Je m'associe à ta peine et t'assure de ma sincère sympathie en ces moments pénibles.
Je t'adresse mes condoléances émues et te demande de les transmettre à ta famille.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: Pour la famille schobben-Tachini   Pour la famille Schobben-Tachini EmptyMar 13 Nov - 10:34

Chère Bernadette,

Chacun est censé avoir sa bonne étoile. Je me demande où est la mienne. Vous pouvez dire autant…
Quant à nos anges gardiens, ils sont probablement égarés sur leurs chemins, à moins qu’ils aient changé de cap ! Alors nous subissons les injustices sans avoir le recours, et le dos au mur. En faut-il vraiment autant pour subsister ?

Nous ne pouvons compter que sur nous mêmes, et peut-être une main tendue pour nous remettre sur pieds.

Je m’associe à votre peine, mes pensées les plus sincères vous accompagnent dans ces dures épreuves qui vous frappe encore une fois de plus…Courage à vous, car malheureusement il nous en faut à toutes.
Toute ma sympathie & mes amitiés profondes à vous & votre famille.

Lili Maman d'Atta Oloumi
Revenir en haut Aller en bas
Ninjakiw
Invité




Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: merci   Pour la famille Schobben-Tachini EmptyVen 31 Juil - 21:00

merci de votre part

c'est une bonne idée

il semble intéressant


Je pense que c'est efficace



devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la famille Schobben-Tachini Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille Schobben-Tachini   Pour la famille Schobben-Tachini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la famille Schobben-Tachini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la famille Schobben Tachini
» Pour la famille Scobben-Tachini
» POUR EUX
» SANS RESPECT POU LA MORT (04/10/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du GAR :: LIVRE DE CONDOLEANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser